dimanche 22 novembre 2015

Tag #10 | Extraordinary means tag


Tag #9 | Extraordinary Means
(image by me)
Coucou coucou ! :D
Voici un mini petit tag que j'ai trouvé sur le blog d'Aldiaphora (un super blog d'ailleurs, si vous voulez y faire un tour (dès que vous aurez fini de lire l'article, évidemment)). Il ne contient que 5 petites questions, je vais essayer de vous épargner les Green/Bottero habituels, on verra bien si j'y arrive ! C'est parti ! :))


1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.Nos Étoiles Contraaaaaaires (TFIOS) *w* Ou La Face Cachée de Margo (Papertowns) *w* Hum... sans citer Bottero ou Green, c'est trop compliqué décidément... Euuuuh... On va dire que... Zouck Le Petit Prince ! De Antoine de Saint Exupéry :3 C'est vraiment un très beau livre :) Et les illustrations sont géniales ! Et puis ça va, un mois seulement, je pense que je pourrais tenir (quoi que...) J'aurais bien dit L'Écume des Jours de Boris Vian, mais je n'aime pas la couv' de la première édition donc... x')
Tag #9 | Extraordinary Means













2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise au côté de cet auteur pendant un vol longue distance.John Greeeeen ! En plus il a l'air trop sympa <33 Ou Bottero, pour savoir la fin de Les Âmes Croisées... E. Lockhart, l'auteure de Nous les Menteurs (We were liars)! J'aurais tellement de questions à lui poser concernant cette fin... Et plein de compliments à lui faire, aussi ! :) Même si bon, un an sans pizzas, c'est un peu exagéré quoi :(
Tag #9 | Extraordinary Means











3. Je me coltinerais des millirs d'heures de pub si cela assurait l'adaptation de ce livre par Hollywood.La Quête d'Ewilaaaaan ! J'aimerais trop voir comment est-ce que le réalisateur représenterait Gwendalavir *w* Hum... Nom de Code : Black Bird, de Anna Carey. Par contre, je ne suis pas sûre d'oser le regarder, parce qu'en film ça fera sûrement encore plus peur x)
Tag #9 | Extraordinary Means












 

4. Je ne lirais plus jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.Gwendalavir, dans La Quête d'Ewilan de Bottero ! ♥ Quoi que ce serait un peu dangereux avec les Ts'lichs... Bon, on risque de faire pas du tout original (mais bon, pas citer Bottero/Green, c'est dur, donc pardonnez moi sivouplaiiit :3 ), je vais dire Poudlard, dans Harry Potter de J.K. Rowling. Je ne suis pas fan de ce livre, mais j'ai plutôt bien aimé, et franchement vivre là-bas ce serait trop bien *w* Par contre, sans Voldemort, si possible x') En plus, à Poudlard, je serais sûrement obligée de lire des livres pour les cours donc tant mieux :3
Tag #9 | Extraordinary Means 












5. Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquemnt si je pouvais être la meilleure amie de cet auteur.Green ou Bottero ♥ x') Bon, je vais dire Eoin Colfer, l'auteur de Artemis Fowl, parce qu'il a l'air d'avoir vraiment beaucoup d'humour, et je ne risque pas de m'ennuyer avec lui :) De toute façon, pour mon historique Google, je n'ai rien à cacher x)
Tag #9 | Extraordinary Means













Voilààà ! :D Bon, je ne pense pas vous avoir fait découvrir beaucoup de livres parce qu'il y en a beaucoup dont j'ai déjà fait une chronique ou dont j'ai parlé dans un article... À part HP, mais bon, ça, pas besoin d'article, je suppose ! Enfin, j'espère quand même vous avoir fait passé un agréable moment :) Je tague : Harmonie, Bluebirdy, Émilie/Julie, Ze Hamster, Jeni25, NajeaSweetie et Sofia :) (oui bon en gros je tague tout le monde quoi xD) Et tous ceux qui veulent le faire ! Mettez le lien de votre article ou même vos réponses directement dans les com's ! ;)
Bisous ! :*
La Pianiste Sans Visage
Tag #9 | Extraordinary Means

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire